Passations de charges : Le Professeur Bafétigué OUATTARA à la tête du Centre de Recherches Océanologiques
Le Centre de Recherches Océanologiques (CRO) a un nouveau Directeur. Il s’agit du Professeur Bafétigué OUATTARA qui dirige désormais cette structure. La passation de charges entre le nouveau et l'ex-Directeur du CRO, Docteur BAMBA Siaka Barthélémy, a eu lieu le mardi 27 juin 2023 à la salle de conférence de ce centre de recherches.
La cérémonie s’est déroulée en présence de l'Inspecteur général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Professeur YAPI Houphouët Félix.
Le Professeur Bafétigué OUATTARA a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance au Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA qui, dira-t-il, a bien voulu placer sa confiance en sa personne en le nommant à la tête de cette structure.
Le nouveau Directeur du Centre de Recherches Océanologiques a traduit également sa reconnaissance au Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama DIAWARA, pour la confiance placée en sa personne.
Le Professeur Bafétigué OUATTARA entend œuvrer avec la contribution de tous afin de donner au Centre de Recherches Océanologiques toute sa place dans le développement de la Côte d’Ivoire.
Une volonté soutenue par l’ex-directeur du CRO, Docteur BAMBA Siaka Barthélémy, qui a traduit sa disponibilité à être aux côtés du Professeur Bafétigué OUATTARA pour la réussite de sa mission.